750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Paradis d'Aurélie

Golden Blog Awards

9 Octobre 2014, 19:28pm

Publié par Le Paradis d'Aurélie

Golden Blog Awards

Chers amis gourmands,

j'ai pris une grave décision aujourd'hui...j'ai décidé...de participer aux GBA 2014, les Golden Blog Awards 2014 catégorie "Gastronomie"!

Les Golden Blog Awards récompensent pour la 5ème année consécutive les meilleurs blogs pour leur talent et leur passion dans plus de 20 catégories. Ce sont les Oscars des blogueurs en quelque sorte!

Pour avoir une chance d'être sélectionnée, tout dépend de vous! En effet, c'est vous, chers amis gourmands, qui avez le pouvoir de vous exprimer sur vos blogs préférés en votant directement sur le site consacré à cet évènement ou en cliquant directement par le biais du gros bouton (widget) qui est sur la droite de votre écran (oui, là, juste là: vous ne pouvez pas le louper, il est juste ENORME!). Un clic suffit...

Ce seront uniquement les blogs ayant le plus de voix qui seront sélectionnés, puis soumis à un jury (dont on découvrira les noms dans quelques jours) qui, au final, révéleront les lauréats lors de la remise des prix qui aura lieu le 12 novembre 2014 dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris et en direct sur le web.

Je vous rassures, je ne fais pas ça pour la gloire mais pour participer à cette belle expérience. Ca ne coûte rien, c'est fun, ... bref, faisons-nous plaisir! En effet, je ne prétends pas avoir un blog magnifique, des articles rédigés comme pourrait écrire Victor Hugo, ... loin de là ... mais ça me permet de vous donner "de la voix" puisque c'est grâce à vous que des blogs existent, qu'ils évoluent, qu'ils vivent, ...

Donc votez (de préférence pour moi! ^^ )!!! Il y a toutefois un petit hic (sinon ce ne serait pas drôle^^): vous pouvez voter autant de fois que vous voulez jusqu'à la clôture (le 23 octobre) mais une fois par jour seulement. Le mieux, bien évidemment c'est de partager l'information, de voter chaque jour, ... ce serait merveilleux!

Je vous remercie pour votre fidélité, mes chers lecteurs, et j'espère que ce petit Paradis grandira encore un peu plus grâce à vous (et à votre estomac! ^^).

Pour voter, c'est par ici: http://www.golden-blog-awards.fr/blogs/le-paradis-daurelie.html

A très bientôt pour les résultats...

Et n'hésitez pas à laisser des commentaires si vous avez des idées, des suggestions, des choses à dire, ...!!

Golden Blog Awards

Commenter cet article