Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le Paradis d'Aurélie

Mon interview 750g.com

23 Juillet 2014, 16:52pm

Publié par Le Paradis d'Aurélie

Mon interview 750g.com

Sur la route de mes vacances cet été, je consulte machinalement mes mails avec mon téléphone portable et je lis le message d'une certaine Marie-Rose. Quelle surprise dès les premières lignes! Il s'agit de l'Assistante Editoriale du célèbre site culinaire 750g.com. Elle me contacte pour me proposer de faire une interview. Très flattée, j'ai tout de suite répondu à l'invitation en précisant que je n'étais pas disponible pour répondre avant le retour de ma petite escapade à la mer. Compréhensive, Marie-Rose m'a communiqué tout les éléments pour que je puisse réfléchir à mes réponses, préparer mes photos, ...

Frustrée de ne pas avoir mon ordinateur avec moi durant 10 jours mais tellement heureuse de la proposition, j'ai donc fait "à l'ancienne": j'ai rédigé le tout au calepin au bord de la plage!

Alors si vous voulez savoir qui se cache derrière le Paradis d'Aurélie, vous pouvez lire mon interview en cliquant sur l'image ci-dessus (le cœur "750g AIME ce blog").

Le Paradis d'Aurélie fait tranquillement son bonhomme de chemin et je suis très contente qu'un site aussi renommé s'intéresse à mes petits plats. Pour moi, c'est incroyable! Tout cela je vous le dois à vous - mes lecteurs gourmands - et je vous en remercie grandement!! Un généreux merci également à Marie-Rose pour sa gentillesse et à 750g.com pour l'intérêt porté à mon blog!

J’en profite pour vous rappeler que si vous ne voulez rater aucune nouvelle publication, vous pouvez « aimer » la page Facebook du blog ou vous abonner à la newsletter sur la colonne de droite.

Commenter cet article

olivier 23/07/2014 19:25

Une belle consécration Aurelie.
Continue comme ca et ne change rien.
Ta cuisine est au top.

"Le follower IKEA"

Le Paradis d'Aurélie 23/07/2014 21:29

Merci Olivier!

Je vais faire ce que je peux ;)

Jenny 23/07/2014 19:00

Félicitation. C'est bien mérité.

Le Paradis d'Aurélie 23/07/2014 21:29

Merci!